Simagri-Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ACHAT DE PARCELLE DE 30HA

2 participants

Aller en bas

ACHAT DE PARCELLE DE 30HA Empty ACHAT DE PARCELLE DE 30HA

Message  céréalier56 Sam 18 Déc - 20:43

Bonsoir, je cherche 7 parcelles de 30 Ha dans le cotes d"armor si vous en avez a vendre je suis preneur je peux meme vous vendre l'equivalent en plus petite si vous voulez (7 parcelle de 5ha) par exemple.

céréalier56

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT DE PARCELLE DE 30HA Empty Re: ACHAT DE PARCELLE DE 30HA

Message  sa des charmilles Dim 19 Déc - 15:17

ben bon courage parce que pour trouver 7 parcelles de 30ha faut y aller c'est pas gagner parce que des exploitation de d'autre région achète tous de suite les parcelles de plus de 20ha c'est chiant on a le droit au plus petite parcelle a chaque fois
sa commence a être chiant tous sa parce qu'on pratiquement les meilleurs rendements en haricot et en épinard Exclamation

sa commence a être chiant les grandes exploitations des autres régions qui viennent acheter les grande parcelles
moi j'aimerai acheter 2 parcelles de 40ha en 3 étoiles entre les zones 5 et 1 dans le finistere mais bon dès que l'arrivage de parcelles arrive les parcelles partent déjà sa me soule Mad

mais bon faudrais interdire les achats de parcelles hors des régions ou le ferme est installé pour que l'on est plus de choix au près des parcelles Smile


sa des charmilles

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : ste mere eglise (normandie)

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT DE PARCELLE DE 30HA Empty Re: ACHAT DE PARCELLE DE 30HA

Message  sa des charmilles Dim 19 Déc - 15:22

donc si quelqu'un possède des parcelles de 40 ha de 3 étoile entre les zone 5 et 1 (de préférence le plus près de la zone 3)

j'en recherche 2 donc contacter moi si vous en avez une que vous voulez vendre merci Wink

sa des charmilles

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : ste mere eglise (normandie)

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT DE PARCELLE DE 30HA Empty Re: ACHAT DE PARCELLE DE 30HA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum