Simagri-Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

bienvenu a Rose02

2 participants

Aller en bas

bienvenu a Rose02 Empty bienvenu a Rose02

Message  KILLER936 Ven 31 Déc - 11:36

je souhaite la bienvenue a Rose

j'ai fait une petite entorse a la règle mais elle et moi travaillions ensemble avec nos CIA réspectif donc pour faciliter nos conversations je lui ai donné accès au forum malheureusement pas ou peu de CIA accepte de travailler en commun comme nous le faison ceci dans le but d'aider les exploitants de nos régions.
KILLER936
KILLER936
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 57
Localisation : combourg

https://simagri-bretagne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenu a Rose02 Empty Re: bienvenu a Rose02

Message  rose02 Ven 7 Jan - 21:38

KILLER936 a écrit:je souhaite la bienvenue a Rose

j'ai fait une petite entorse a la règle mais elle et moi travaillions ensemble avec nos CIA réspectif donc pour faciliter nos conversations je lui ai donné accès au forum malheureusement pas ou peu de CIA accepte de travailler en commun comme nous le faison ceci dans le but d'aider les exploitants de nos régions.


bonjour et bonne année à tous,
je m'amuse sur simagri et n'ai pas l'instinct de propriété. je suis donc prête à faire profiter de mes lapins et volailles à ceux que ça intéresse
j'ai mis des lapins sur le marché, vous pourrez en profitez demain ou je peux faire de la vente privée

si quelqu'un veut se lancer dans le transport de HVC, je vends mon Porteur type citerne VOLVO FL 10 presque neuf
bon jeu

rose02

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum